SBonjour à tous ! Le clan LCD-A est heureux de vous annoncer que nous recrutons !
Qui sommes-nous : Un clan francophone créé le 24 juillet 2015.
Notre doctrine : Bonne humeur et franche camaraderie.
Nos activités :
Pelotons croisés
Bastions tiers VI, VIII et X
Pour nous intégrer : Il faut avoir 18 ans révolu, être souvent présent sur discord.
Nous vous proposons aussi de venir jouer même sans intégrer le clan !
Si vous êtes intéressé, vous pouvez :
Lien du portail du clan : https://eu.wargaming.net/clans/wot/500066324/
contactez nous en MP ou avec Discord.