[DK] Lys Du Kebec.

Si vous nous voyez en game, fuyez... On est pas là pour la gloire, juste pour vous DKLysser.

Опис

Le clan [DK] Lys Du Kebec (Décâlisse du Québec) est pour joueurs qui veulent
simplement avoir du plaisir à jouer ensembles.


Les prérequis sont d'être MATURE (30+), TS3 avec un casque et le plus important,
être Québécois francophone de souche. Des Amaricains du nord français....
Des Québécois Canadiens d'expression française...
Des Canadiens Amaricain d'Amérique du Nord francophone, comme le disais si bien
notre Bob Gratton national.


Du sealclubbing, credit farming, du platoon tout tiers et la joke cochonne
que t'a entendu à job aujourd'hui, seront à l'ordre du jour.
Aucunes autres obligations ne vous seront demandés.
On veux du monde pour passer de bonnes soirées à rire et pèter des tanks ensembles.
Pas d'ostie de Clanwars, tournois ou ect... on s'en câlisse! La crisse de paix icite.


Enwaille mon chum, vien décâlisser du tank avec nous!


Pour infos, contactez: maTANK_crisser1, Kinmonestie ou menkalisse.


TS: ts.tsg-asso.fr:9090
Canal WOT [DK] en bas ; )

Статистика клана

Број чланова: 5

Укупно
Битке4344
Ø WN81027,57
Просечан број победа50,15%
Anzeigen

Чланови клана

#Име играча30D WN830D BattlesWN8Просечан број победаБиткеПоследњи пут био у борбиПозицијаПридружио се
1maTANK_crisser10,0001143,7153,84%2994Kомандант
2Kinmonestie0,0001063,8049,53%17299Заменик командира
39191910,000399,5646,15%65Резервиста
4Blackthorne890,000342,7650,11%1361Редов
5Elvis_Graton0,000246,34N/A2Резервиста

Статистика чарки

#Име играча7D Battles30D Battles
1Kinmonestie00
291919100
3Blackthorne8900
4maTANK_crisser100
5Elvis_Graton00
Anzeigen

Историја клана

Име играчаПроменаДатум